En direct de Melbourne Yannick, notre nouveau tipster tennis, nous livre ses conseils pour les matchs de la nuit de vendredi à samedi. On commence par un article public avec l’affiche du jour entre Angelique Kerber et Maria Sharapova.


A. Kerber (All) / M. Sharapova (Rus)


Premier gros choc du tournoi pour ouvrir la night session de la Rod Laver Arena.
A désormais 30 ans depuis ce jeudi, Kerber arrive en pleine confiance pour affronter une Sharapova qui remonte peu à peu au classement WTA.
La Russe n’a en effet participé qu’à peu de tournois depuis son retour à la compétitionet  n’a pas véritablement enchaîné. Elle n’était encore que 48e mondiale lundi alors qu’elle pourrait facilement être top 10-15. Une autre raison à cela est aussi qu’elle est trop courte contre des adversaires de haut niveau, elle n’a d’ailleurs obtenu aucune victoire contre une top 20.

En face, Kerber reste invaincue en 2018 après la Hopman Cup et Sydney, et n’a concédé que 9 petits jeux sur ses deux premiers tours. Avec sa défense retrouvée, elle a le jeu parfait pour pousser Sharapova à la faute, et imposer sa filière longue. On note d’ailleurs que bien que le H2H soit toujours en faveur de Sharapova (4-3), l’allemande a remporté les deux dernières confrontations.

2,5u sur Kerber @ 1.72 sur Logo ParionsSport

Créez un compte chez ParionsSport en cliquant sur ce lien pour bénéficier d’un bonus à hauteur de 100€ et bénéficiez par la même occasion d’un mois d’accès gratuit à notre Club VIP. Toutes les informations sur notre offre découverte sont consultables ici.

Tips football, rugby, NBA, tennis, cyclisme.