On clôture un excellent mois d’octobre en rugby sur Janusport avec un roi de 38% pour 66 bets. Ces statistiques sont évidemment intenables à long terme mais ce qui est pris n’est plus à prendre et on espère continuer dans cette voie pour le mois de novembre.

Analyse de Bristol / Sale dont le coup d’envoi sera donné demain à 20h45.

Bristol / Sale

L’analyse

On avait ce match dans le viseur depuis quelques jours mais on a préféré passer notre chemin sur l’opening odd en raison de la météo délicate prévue à Bristol dans les jours à venir. Le jeu expansif de Bristol n’est en effet pas le plus adapté aux conditions difficiles même si la patte de Pat Lam a commencé à marquer le rugby européen à Galway dans le Connacht et son stade battu par le vent et la pluie. On aime bien cette équipe des Bears qui a renforcé son pack à l’intersaison avec les arrivées importantes de la poutre Attwood et du surpuissant Nathan Hughes. Le début de saison est encourageant avec une large victoire contre Bath et un bonus défensif obtenu chez les Quins. Sale a de son côté perdu son match inaugural à domicile contre Gloucester, qui sera à surveiller en raison d’un effectif quasiment au complet en ce début de saison. Les Sharks ont tapé du poing sur la table en écrasant les London Irish chez eux mais ils opèrent un léger turn-over demain avec Akker van der Merwe sur le banc, Solomona, Sam James et Chris Ashton absents. Il reste de la qualité mais on fait des Bears nos favoris pour ce match compte tenu du renforcement de leur pack et du talent de leur ligne arrière.

Notre pronostic

1u sur Bristol @ 1.62 sur Bwin.fr (ok @ 1.60 sur Winamax et ParionsSport)

Pas de compte ParionsSport ? N’hésitez pas en créer un via le lien ci-dessous pour bénéficier de deux mois gratuits à notre VIP et d’un premier pari perdant remboursé à hauteur de 120 euros en CASH !

Un compte créé sur ParionsSport = 2 mois VIP gratuits sur Janusport + 1er pari remboursé en Cash jusque 120€  !

Cette offre est également valable pour les membres déjà VIP qui peuvent prolonger leur abonnement de deux mois !

 

Tips rugby & cyclisme