Le mois de novembre commence bien sur Janusport.com avec un premier bon week-end rugby sans que les résultats soient extravagants. On continue notre tour d’Europe et après le succès de Montauban par moins de 13 points @ 2.50, on a l’intention de continuer sur cette lancée en posant nos valises en Irlande.

Analyse de cette sixième journée de Pro 14 qui se déroule ce week-end.

 

Munster / Ulster

Notre analyse

Les deux provinces du Munster et de l’Ulster vivent un début de saison similaire avec des statistiques parfaites à l’exception d’une défaite commune chez les Cheetahs. L’Ulster n’a malgré tout pas forcément rassuré ses supporters en livrant des prestations souvent moyennes. Le Munster ne survole pas non plus la compétition mais la victoire à Cardiff avec une équipe remaniée prouve la bonne dynamique du groupe qui a fait sans ses internationaux. Les cadres sont justement de retour avec pas moins de 8 internationaux intégrés au groupe dont 7 sont titulaires  : Andrew Conway, Chris Farrell, Niall Scannell, John Ryan, Jean Kleyn, Peter O’Mahony et CJ Stander. Ce boost est évidemment considérable surtout que les internationaux de l’Ulster comme Stockdale ont sorti des prestations un peu décevantes ces derniers mois. Vu les compositions d’équipes, net avantage aux Munstermen dans cet “Interpro”.

Notre pronostic

1u Munster -9 (Munster gagne de 10 points ou +) @ 1.80 sur ParionsSport (ok @ 1.78 sur Bwin.fr)

N’oubliez pas de profiter de l’offre premier pari perdant remboursé en cash jusque 120 euros sur ParionsSport ! Toute création de compte via notre lien vous permet d’obtenir 2 mois VIP supplémentaires !

Un compte créé sur ParionsSport = 2 mois VIP gratuits sur Janusport + 1er pari remboursé en Cash jusque 120€  !

Cette offre est également valable pour les membres déjà VIP qui peuvent prolonger leur abonnement de deux mois !

 

Tips rugby & cyclisme