Retour de la Pro D2 sur Janusport.com à l’occasion de la 12ème journée. Deux marqueurs ont retenu l’attention de notre tipster rugby pour les matchs du soir et c’est sur ParionsSport que ça se passe !
Coup d’envoi à partir de 20h00.

L’analyse

1.25u sur essai de Thomas Bordes (Massy) @ 3.50 sur ParionsSport

Passé par le Stade Montois et Oyonnax, Bordes évoluait cette saison un peu dans l’anonymat de la Pro D2. Le talon du RCME réalise un début de saison époustouflant avec 5 essais lors des trois derniers matchs à domicile contre Brive, Oyonnax et Biarritz. Le match de ce soir contre Aurillac est déjà décisif pour les Massicois contre un concurrent direct pour le maintien et on imagine le talonneur des locaux avoir de belles opportunités sur groupé pénétrant.

1.25u sur essai de PJ Van Lill (Bayonne) @ 3.50 sur ParionsSport

En seulement 4 titularisations et 4 bouts de match, le n°8 namibien a déjà inscrit 4 essais cette saison, à chaque fois à domicile. Vannes sait se montrer pénible à l’extérieur, en témoignent les deux bonus défensifs obtenus à Mont-de-Marsan et Oyonnax, mais les Bayonnais auront le bonus offensif en ligne de mire. Avec un pack probablement dominateur, la cote de Van Lill semble belle.

Un compte créé sur ParionsSport = 2 mois VIP gratuits sur Janusport !

Cette offre est également valable pour les membres déjà VIP qui peuvent prolonger leur abonnement de deux mois !

 

Tips rugby & cyclisme