A l’intersaison la Pronostiqueuse a rejoint le Janus FC. Notre recrue belge s’occupera désormais de la Premier League et de la Jupiler Pro League sur notre site avec une majorité de bets proposés sur Ladbrokes mais elle s’autorise deux petites mises sur les qualifs de l’Euro ce soir. N’hésitez pas à la suivre sur twitter ici !

 

Slovaquie / Croatie

Direction le Groupe E et plus particulièrement la rencontre opposant la Slovaquie (6 points sur 9) à la Croatie (6 points sur 9). Outsiders pour les books, les Slovaques auront la chance de recevoir lors de cette rencontre et ils sont plutôt à l’aise à domicile. En effet, lors de leurs 13 derniers matchs à domicile, les Slovaques ont toujours marqué devant leurs supporters ! De l’autre cote, victime de son statut de finaliste de la Coupe du Monde, la Croatie peine. En effet, les Croates ont terminé dernier de leur groupe en Nations League (2 défaites, 1 match nul et 1 victoire) et sont actuellement à égalité de points avec la Slovaquie (2 victoires et une défaite). Offensivement, malgré une équipe sur le déclin, la Croatie répond présente. Toutefois, défensivement, c’est plus compliqué à l’image de leurs trois matchs sans clean sheet en Qualifs EURO et de leurs 10 buts encaissés en seulement 4 matchs en Nations League. C’est pourquoi on vous propose de jouer les deux équipes marquent dans cette rencontre vu la cote proposée.

Le conseil de La Pronostiqueuse

0.5u sur les deux équipes marquent @ 1.87 sur Bwin.fr

Un compte créé sur Ladbrokes.be = 2 mois VIP gratuits sur Janusport + jusque 200euros de freebets  !

  • Crée ton compte sur Ladbrokes en cliquant sur ce lien. (Offre réservée aux résidents belges)
  • Effectue un dépôt minimum de 10€.
  • Envoie ton pseudo à contact@janusport.com et nous activerons ton compte VIP pour deux mois !

Cette offre est également valable pour les membres déjà VIP qui peuvent prolonger leur abonnement de deux mois !

Allemagne / Pays-Bas

0.3u sur but de Memphis Depay @ 3.10 sur Unibet.fr

Cela devient une habitude. L’Allemagne et les Pays-Bas s’affrontent pour la 4ème fois en un an ; une confrontation qui devrait nous offrir des buts lorsque l’on regarde les dernières rencontres (2-3/2-2/3-0). Memphis Depay, positionné en faux 9, est surement la meilleure arme offensive des Pays-Bas. Meilleur joueur des Oranje lors des Qualifications pour l’EURO (3 buts – 3 passes décisives), meilleur buteur des PB lors de la Nations League (2 buts), on voit une nouvelle fois Depay briller contre cette équipe d’Allemagne. En effet, c’est une équipe qui lui réussit bien. Lors des 3 dernières confrontations, il a été l’auteur de deux buts et une passe décisive. De plus, en club, Memphis Depay brille avec l’OL depuis le début de la saison en étant l’auteur de 4 buts et une passe décisive en 4 matchs.

Un compte créé sur Zebet = 2 mois VIP gratuits sur Janusport !

Cette offre est également valable pour les membres déjà VIP qui peuvent prolonger leur abonnement de deux mois !