Ça part fort pour Maestro sur ses 3 semaines de Roland Garros puisque cette semaine nous a déjà rapporté 4 unités !aux manettes sur Janusport.  N’hésitez pas à suivre l’évolution des résultats de notre tipster tennis en consultant son bilan détaillé.

On file vite du côté de la Porte d’Auteuil à l’occasion du troisième tour des qualifications. Focus sur Marchenko / Van de Zandschulp qui se dispute à partir de 13h30.

Marchenko / Van de Zandschulp

Jamais 2 sans 3 pour Illya ici à RG ? Il nous a bien réussi jusqu’à présent et semble une nouvelle fois un peu sous côté face à un VDZ en demi teinte. Très mauvais en Q1, il s’est remis dedans pour win assez sèchement vs Guinard mais de là à le voir à 1.3ish aujourd’hui ? Je ne pense pas. Marchenko a montré énormément de capacité de réaction en Q1 et Q2 en revenant presque de nulle part à chaque fois. S’il arrive à se faciliter la tache en augmentant son taux de conversion sur BB (6/41 pour l’instant !!!), il aura très probablement la place pour aller chercher le service du Hollandais qui ne me semble pas très très tranchant et dont le kick a (j’ai l’impression) du mal à prendre sur la terre parisienne. Dans le jeu de fond, avantage léger à VDZ mais grosso modo j’aurais plutôt coté Botic autour des 1.5-1.55. Donc value ici pour moi sur l’Ukrainien.

Le pronostic de Maestro

0.40u sur victoire de Marchenko @ 3.45 sur Zebet

Un compte créé sur Zebet = 2 mois VIP offerts sur Janusport sans engagement + jusque 150 euros de freebets !

  • Crée ton compte sur Zebet en cliquant sur ce lien. (Ne pas mettre de Code Bonus !)
  • Effectue un dépôt minimum de 15€.