Ça part fort pour Maestro sur ses 3 semaines de Roland Garros puisque cette semaine nous a déjà rapporté 4,5 unités entre les qualifs et le tournoi de Belgrade !  N’hésitez pas à suivre l’évolution des résultats de notre tipster tennis en consultant son bilan détaillé.

On file vite du côté de la Porte d’Auteuil à l’occasion des matchs du premier tour du tableau principal. Focus sur la rencontre entre Moutet et Djere.

Moutet / Djere

55/45 en faveur de Moutet pour moi sur ce match. Avec un Djere encore très loin de son meilleur niveau sur clay et je pense un peu surcoté. Ses victoires contre Monteiro et Fognini à Genève sont très poussives et je ne vois vraiment pas en quoi il est supérieur à Moutet dans l’échange. Les variations du Français devraient pouvoir parfaitement prendre ici et je trouve qu’il y a vraiment du mieux chez Coco depuis quelques semaines dans le jeu. Même s’il craque vs Norrie il était au dessus et méritait mieux. Derrière il est allé chercher de la confiance à l’UTS, parfait avant RG. Avec du public + une revanche à prendre de l’an dernier (défaite R1 au bout du 5e), c’est un bon spot pour aller chercher un R2 face à son meilleur ennemi Dan Evans !

Le pronostic de Maestro

0.75u sur victoire de Moutet @ 2.30 sur Winamax