Joli début de Roland Garros pour Maestro qui est up de 4 unités depuis le début des qualifs !  N’hésitez pas à suivre l’évolution des résultats de notre tipster tennis en consultant son bilan détaillé.

On file vite du côté de la Porte d’Auteuil à l’occasion du match du premier tour entre Rublev et Struff. Match à partir de 12h30.

Struff / Rublev

Match d’entame compliqué pour Rublev dans ce RG avec le piège Struff. Même si l’Allemand est quasi incapable de tenir tout un match à son meilleur niveau, il sait nous montrer quelques fulgurances sur des durées assez courtes, mais suffisantes pour aller chercher un set, ou mieux. Ici en particulier, s’il sert bien, il aura de quoi embêter Rublev et le pousser au moins jusqu’à un Tie Break par exemple. Je le vois plutôt attaquer fort d’entrée pour surprendre le Russe et tenter de prendre l’avantage directement. Il l’avait embêté à Rome de cette manière et les matchs ont toujours été serré entre les deux hommes (une seule victoire 2-0 de Rublev). Dans ce sens, je clique sur l’over jeux de Struff qui me semble correct ici, en espérant que l’allemand soit au niveau.

Le pronostic de Maestro

0.75u sur Struff over 12.5 jeux @ 1.80 sur Betclic