Le rugby à 7 fait son retour sur Janusport à l’occasion des Jeux Olympiques ! Au programme, 6 jours de compétition que nos tipsters Fourbotips et Offload Tips se feront un plaisir de couvrir.

Début de tournoi compliqué pour nos tipsters qui sont passés à côté cette nuit. On espère qu’ils redressent vite la barre pour nous mener sur le chemin du gain.

Canada / Fidji

Les premiers matchs ont eu lieu cette nuit et nous pouvons tirer des enseignements, le Canada s’est fait peur et a mis du temps à rentrer dans son match contre le Brésil, on a même cru que le Brésil aurait pu ouvrir le score. Elles se sont ensuite bien reprises en seconde mi temps et ont totalement dominé leurs homologues brésilienne. Pour les Fidjiennes, nous les attendions pas vraiment à ce niveau, bien qu’elles s’inclinent face aux Françaises elles auraient pu rajouter un ou deux essais si elles n’avaient pas été reprises du bout des doigts par les Françaises. Nous voyons une première mi temps accrochée avant que les Canadiennes prennent le dessus sur le reste de la rencontre. Le jeu tres vif des Fidjiennes pourrait surprendre un peu les Canadiennes.

Les pronos de Fourbotips et d’Offload

0.50u sur Fidji over 4.5 MT @ 1.70 sur Pokerstars Sports

Pas de compte sur Pokerstars Sport ? Créez-en un en cliquant sur ce lien !

2 mois d’abonnement offerts et  jusque 100 euros de freebets !

Dépôt minimum de 15 euros.