Le rugby à 7 fait son retour sur Janusport à l’occasion des Jeux Olympiques ! Au programme, 6 jours de compétition que nos tipsters Fourbotips et Offload Tips se feront un plaisir de couvrir.

Début de tournoi compliqué pour nos tipsters qui sont passés à côté cette nuit mais se sont très bien repris ce matin. On espère qu’ils continuent sur cette nouvelle dynamique !

Fidji / Brésil

Après ce Day1 tout est encore possible dans la poule B suite à la victoire surprise des Fidjiennes face aux Canadiennes. Les iliennes ont montré un super visage sur leurs 2 premiers matchs et peuvent viser une très bonne position dans la poule en cas d’une belle victoire face aux Brésiliennes. L’objectif est donc de remporter ce dernier match avec, si possible, un écart de points le plus important possible pour soigner le goal average qui sera crucial avant la rencontre décisive entre les Canadiennes et les Françaises. Vu la forme de l’équipe, on hésite pas à leur faire confiance et on part sur cet handicap qui nous semble largement à leur portée.

Les pronos de Fourbotips et d’Offload

1u sur Fidji -19 @ 1.80 sur ParionsSport (ok @ 1.72 sur Barrière Bet)