Direction la série A aujourd’hui pour la 33ème journée du championnat d’Italie. Le petit club de Benevento promu cette année et qui avait commencé la saison par une horrible série de 14 défaites reçoit à 18h00 l’Atalanta Bergame, en course pour une place européenne. Retrouvez notre pronostic dans cet article.

Benevento / Atalanta


L’analyse

Benevento (20ème, 14 points) reçoit aujourd’hui l’Atalanta (8ème, 49 points). Auteur d’un début de saison catastrophique, Benevento redescendra en série B en fin de saison. Cependant, l’équipe joue mieux depuis quelques temps et reste même sur 4 victoires sur les 7 derniers matchs à domicile. Ils ont même accroché la Juventus, ne cédant qu’en fin de match pour s’incliner 4-2. Particulièrement en difficulté à l’extérieur, ils viennent de ramener leur premier point cette saison d’un déplacement à Sassuolo.

Un homme s’illustre particulièrement du côté de Benevento en ce moment. Il s’agit de l’ancien Bordelais Cheick Diabaté, auteur de 6 buts en 3 titularisations avec son nouveau club. Auteur d’un doublé sur les deux dernières sorties à domicile de son équipe, on le voit bien une nouvelle fois trouver le chemin des filets !

Même s’il devrait logiquement être titulaire, pour ce genre de bets, nous vous conseillons d’attendre la composition des équipes une heure avant le match vers 17h.

Notre pronostic

1u sur Diabaté buteur @ 3 sur Unibet ou Betstars

Tips football, rugby, NBA, tennis, cyclisme.