Tamerlan, notre tipster rugby, a déjà envoyé une mise record sur l’un des matchs du week-end mais il n’a pas l’intention d’en rester là vu les belles opportunités qui se présentent.
On s’intéresse au premier match de la dernière journée de phase régulière de Super Rugby entre les Chiefs et les Canes.

Coup d’envoi vendredi à 9h35.

Chiefs / Hurricanes

L’analyse

Les Canes avaient reçu une gifle chez les Brumbies il y a deux semaines (24-12) dans un match qui nous avait permis de valider une superbe cote de 4.50. Ils se sont bien repris en concassant une équipe des Blues déjà en vacances (42-24). Les highlights du match tournent sur Twitter et notamment les prestations exceptionnelles de Beauden Barrett et Laumape, inarrêtable près des lignes. Rieko Ioane, replacé en 12, a vécu un calvaire à Wellington et son vis-à-vis, surnommé The Beast, a inscrit un quadruplé ce qui est exceptionnel en rugby, surtout pour un premier centre. La paire de centres des Chiefs est d’un tout autre calibre avec Nagtai et Lienert Brown mais en vertu d’un accord avec les Blacks, les Chiefs doivent mettre au repos certains de leurs meilleurs joueurs comme Damian McKenzie ou Sam Cane mais Nathan Harris, le talonneur qui monte, et Liam Messam, en partance pour le RCT, sont également absents.

Souvent pris devant, les joueurs de Wellington pourraient enfin prendre l’ascendant vu la composition du 8 de devant des Chiefs et ce malgré le retour du phénoménal Brodie Retallick. Derrière un pack qui avance, les excellents 3/4 des Hurricanes devraient faire souffrir les arrières des Chiefs. Les cotes des marqueurs proposées par ParionsSport nous semblent beaucoup trop élevées en particulier pour le circuit préférentiel 10-12-13. Beauden Barrett et Laumape n’ont pas besoin d’être présentés tant on leur a déjà fait confiance sur Janusport mais Goosen est également une véritable pépite et son profil d’ailier replacé en second centre est très intéressant pour notre bet.

Notre pronostic

1.25u sur essai de Beauden Barrett @ 3.75 sur ParionsSport

1.25u sur essai de Ngani Laumape @ 3.50 sur ParionsSport

1.25u sur essai de  Wes Goosen @ 3.75 sur ParionsSport

Les meilleures cotes sur ce match, et de loin, sont disponibles  sur ParionsSport ! Si vous n’avez pas de compte dessus, cliquez ici pour créer votre compte. Vous pourrez ainsi profiter d’un mois gratuit avec notre Offre Découverte !

Tips rugby & cyclisme