On continue en Super Rugby Aotearoa avec Tamerlan,notre tipster rugby à XV, dont vous pouvez retrouver le bilan détaillé juste ici. On s’intéresse tout de suite au match de demain entre les Blues et les Highlanders pour un nouveau pronostic.

Coup d’envoi à 9h05.

 

Blues / Highlanders

Les Blues s’affirment match après match comme de sérieux outsiders aux Crusaders dans la quête du titre. L’équipe semble bien plus constante sur 80 minutes que par le passé et on ne l’a pas encore vu faire preuve de nervosité ou de très mauvaise gestion de ses temps faibles comme c’est souvent arrivé par le passé. Comme on pouvait s’y attendre, l’effectif complet a haussé son niveau d’exigence avec l’arrivée de deux icônes du rugby mondial de ces dix dernières années Beauden Barrett et Dan Carter. La composition du jour est très épaisse, il y a vraiment du poids dans le pack avec les excellents Tuipulotu et Sotutu qui mettent leur équipe dans l’avancée. Akira Ioane est à nouveau repositionné en 6 ce qui donne un pack très puissant mais peut-être un peu lourd. Les Highlanders quant à eux restent sur une belle victoire en ouverture du tournoi contre des Chiefs clairement en-dedans. Même si les Landers n’ont pas sorti un match extraordinaire, celui-ci a dû leur faire le plus grand bien au moral vu les difficultés qu’ils avaient rencontrées en début de Super Rugby 2020. L’équipe semble néanmoins un peu faiblarde et on craint que le duo Tomkinson – Thompson n’ait pas la capacité pour museler Rieko Ioane au centre. Il ne faut pas enterrer trop vite l’équipe d’Otago mais on voit malgré tout une victoire des locaux, notamment grâce à leurs progrès mentaux. ParionsSport propose une race à 25 points avec une cote boostée qui nous semble très intéressante. On a en effet vu des Blues très réalistes depuis le début de la compétition, n’hésitant pas à profiter de ses très bons buteurs (Otere Black et Beauden Barrett) dès que l’occasion se présentait plutôt que d’aller cherche un essai hypothétique. C’est donc ce pari qui nous semble le plus value mais on reste modéré sur nos mises car des averses sont prévues à cet horaire.

Notre pronostic

1u sur Blues première équipe à inscrire 25 points @ 1.80 sur ParionsSport (50 euros max, montant retenu pour le bilan détaillé)

N’hésitez pas à créer un compte sur ParionsSport si vous n’en avez pas encore un pour bénéficier de deux mois offerts à notre VIP, si vous n’êtes pas intéressé misez plutôt 0.50u sur victoire des Blues et +2.5 pénalités dans le match @ 1.85 sur Unibet qui sera également retenu dans le bilan mais il n’est pas nécessaire de prendre les deux bets.

 

Un compte créé sur ParionsSport = 2 mois VIP gratuits sur Janusport + jusque 150 euros de freebets !

Cette offre est également valable pour les membres déjà VIP qui peuvent prolonger leur abonnement de deux mois !

 

Cet article vous a plu ? N’hésitez pas à profiter de notre offre découverte 2 mois offerts, sans engagement, pour accéder à l’intégralité de nos pronostics !