Quel début de saison de Super Rugby Aotearoa pour Tamerlan qui valide deux superbes cotes de 3.90 et 20 ! Vous pouvez retrouver son bilan détaillé juste ici. On bascule tout de suite sur la rencontre de la nuit entre les Blues et les Hurricanes.

Blues / Hurricanes

Match entre deux équipes au style décousu propice aux essais. On part donc sur plusieurs marqueurs d’essai aux cotes intéressantes. Rappel important néanmoins, les mises sur des marqueurs d’essai sont à prendre avec beaucoup de précaution. Il s’agit de parier sur une performance individuelle au sein d’un sport collectif. Il est donc important de garder des mises modérées pour encaisser sereinement la variance et de choisir très précautionneusement les joueurs.

0.50u sur essai de Hoskins Sotutu @ 5.50 sur Bwin (ok au-dessus de 4)

Hoskins Sotutu, c’est ce jeune n°8 qui en quelques matchs à peine a renvoyé Akira Ioane à ses chères études. Troisième-ligne perforant (87 mètres ballons en main par match, soit le meilleur ratio à ce poste en Super Rugby), il n’a pas encore beaucoup marqué mais vu la faiblesse du pack des Hurricanes pour débuter le match (Savea et Fifita sur le banc), il a une belle opportunité de se mettre à nouveau en valeur. La composition du banc des Blues, sans troisième-ligne centre, devrait lui assurer un gros temps de jeu.

0.33u sur essai de Dane Coles @ 3.75 sur ParionsSport (ok @ 3.50 sur Unibet)

Si le pack des Canes est faiblard, Dane Coles pourrait malgré tout tirer son épingle du jeu. On l’a vu lors du match d’ouverture, énormément de pénalités sont sifflées ce qui devrait provoquer pas mal de situations de pénaltouches. Coles a surtout le mérite de pouvoir marquer dans d’autres situations car sa science du jeu lui permet d’être toujours bien placé. Mise modérée malgré tout car il devrait ne jouer que 50 minutes. Dans la même logique, on met également une petite pièce sur essai de TJ Perenara @ 3.90 sur Unibet (0.33u). Perenara est un dynamiteur qui aime vite jouer les pénalités, les nouvelles règles pourraient lui être très favorables.

Enfin, on termine par deux cotes un peu gamble mais qui nous semblent indiscutablement trop hautes puisque ParionSport cote le doublé de Beauden Barrett @ 10 (0.15u) et de Ben Lam @ 7,75 (0.15u).

Barrett retrouve son ancienne équipe alors que son état de forme est remarquable (voir notre présentation de l’équipe des Blues). Mise à nouveau modérée malgré tout car les Blues comptent sur leur banc Plummer et Duffie, deux remplaçants à l’ouverture et à l’arrière ce qui laisse à penser que Barrett pourrait ne pas jouer l’intégralité de la rencontre. Quant à Lam, il a déclaré vouloir marquer de son empreinte la compétition avant de s’envoler pour le Top14. Vu son état de forme avant l’interruption (5 essais en 6 rencontres) la cote du doublé nous semble intéressante.

Mise totale : 1,46u

Un compte créé sur ParionsSport = 2 mois VIP offerts sur Janusport + jusque 100 euros de freebets !

  • Crée ton compte sur ParionsSport en cliquant sur ce lien. (Ne pas mettre de Code Bonus !)
  • Effectue un dépôt minimum de 10€.

Cette offre est également valable pour les membres déjà VIP qui peuvent prolonger leur abonnement de deux mois !