Quel début de saison de Super Rugby Aotearoa pour Tamerlan qui a validé une superbe cote de 20 avec l’essai de Ash Dixon ! Vous pouvez retrouver son bilan détaillé juste ici. On attaque cette nouvelle semaine de compétition avec les pronostics de notre tipster rugby !

Chiefs / Blues

0.45u sur essai de Samisoni Taukeiaho @ 3.10 sur Betclic

0.10u sur Taukeiaho premier marqueur @ 18 sur ParionsSport (ok @ 17 sur Vbet)

Taukeiaho, c’est un peu le Camille Chat d’il y a 3-4 ans. Très puissant, très fort ballon en main mais avec une tendance pizzaïolo lorsqu’il est dans un mauvais jour. Ça s’est encore vu contre les Highlanders où il n’a pas été très performant au lancer. C’est malgré tout un joueur extrêmement dangereux surtout que les nouvelles règles augmentent nettement le nombre de pénalités, et donc d’opportunités de marquer derrière un groupé pénétrant suite à une pénaltouche.  On se souvient qu’en ouverture de la saison de Super Rugby 2020, les Chiefs avaient nettement dominé les Blues dans ce secteur, Taukeiaho inscrivant deux essais derrière des rolling mauls. Le pack des Blues semble malgré tout plus dense physiquement que celui des Chiefs (Ioane, Sotutu, Tuipulotu) donc on reste modéré sur nos mises surtout qu’un talonneur a un temps de jeu estimé d’environ 55 minutes.

0.40u sur essai de Brad Weber @ 3.75 sur Vbet

Brad Weber a réalisé un match médiocre contre les Highlanders. On l’a vu plus lent qu’à l’accoutumée dans ses sorties de balle, moins tranchant mais il a malgré tout failli ouvrir le score sur un beau lancement à la 5ème minute. Auteur de 3 essais en 3 titularisations de Super Rugby 2020, son petit match de la semaine dernière nous semble un peu trop impacter sa cote du jour. On attend du capitaine qu’il montre la voie ! De façon surprenante pour un demi de mêlée, il avait joué l’intégralité du match d’ouverture. Son remplaçant est un jeune joueur, peu habitué aux joutes de Super Rugby ce qui devrait lui assurer dans les 70 minutes de jeu. Si vous n’avez pas encore de compte Vbet, profitez-en pour en créer via notre lien ci-dessous pour obtenir jusque 100 euros de freebets et deux mois gratuits sans engagement à notre Club VIP !

Cet article vous a plu ? N’hésitez pas à profiter de notre offre découverte 2 mois offerts, sans engagement, pour accéder à l’intégralité de nos pronostics !