Après la Nouvelle-Zélande, c’est au tour de l’Australie de lancer sa propre version du Super Rugby 2020. Sur la ligne de départ les Brumbies, les Waratahs, les Reds, les Melbourne Rebels et la Western Force. On s’intéresse tout de suite à un bet portant sur le classement final de la compétition.

Retrouvez le pronostic de Tamerlan.

Classement final

On va s’intéresser aujourd’hui à l’identité de l’équipe terminant dernière de la compétition du Super Rugby Australia. Cinq équipes sont sur la ligne de départ : les habitués du Super Rugby que sont les Brumbies, les Reds, les Rebels et les Waratahs mais également la Western Force qui a été exclue de la compétition en 2017. Pour la Force, cette compétition représente une opportunité de se refaire une place dans le rugby australien mais la tâche sera délicate. La Western Force est certes championne en titre de NRC mais ce championnat est nettement inférieur aux standards du Super Rugby et l’équipe perd son maître à jouer, Andrew Deegan, qui jouera la compétition avec les Rebels. La Force a fait signer quelques joueurs intéressants comme Kyle Godwin, Jono Lance voire dans une moindre mesure Ollie Atkins, qui jouait à Rouen, ou le vieux pilier international Greg Holmes, 37 ans mais l’effectif semble un peu faiblard vu la concurrence. Au-delà des différences de qualité entre les différents prétendants, la Western Force a un calendrier immonde qui nous donnera l’opportunité de nous couvrir très facilement. La Force sera exempte de la première journée et commencera par deux déplacements chez les Waratahs et les Reds avant de recevoir les Brumbies, favoris de la compétition. Dans ces conditions, la Force risque grandement de se retrouver avec 0 victoire après la 4ème journée ce qui risque de couper un peu les jambes à l’équipe. Dans ces conditions, la value nous semble être sur une dernière place de la Force. À noter que toutes les équipes joueront le coup à fond jusqu’au bout car les quatre premières places sont qualificatives pour les playoffs. Pas de risque donc que l’équipe 4ème se relâche et permette une remontée du dernier.

Notre pronostic

2.5u sur Western force termine dernier de la compétition @ 1.66 sur Vbet.fr, Pasinobet.fr et Bet365 pour les joueurs étrangers

Pas de compte sur Vbet ? Profitez de notre offre découvert deux mois offerts ci-dessous !

Cet article vous a plu ? N’hésitez pas à profiter de notre offre découverte 2 mois offerts, sans engagement, pour accéder à l’intégralité de nos pronostics !