En route pour la troisième journée du Super Rugby Australia ! La deuxième journée a été bonne pour nous avec nos deux unders sur la Western Force qui sont passés. On s’intéresse à nouveau à la Force avant son déplacement de demain chez les Reds.

Retrouvez le pronostic de Tamerlan.

Reds / Western Force

Comme on s’y attendait la semaine dernière, la Western Force n’a pas su rivaliser sur la durée face aux Waratahs. L’équipe de Perth a fait une très belle entame, facilitée par la nonchalance de son adversaire, mais la Force n’a plus mis en danger les Tahs pendant 40 minutes n’inscrivant aucun point en deuxième mi-temps. Le problème n’était pas réellement physique mais les joueurs de la Force ont surtout été dépassés quand les Waratahs ont augmenté leur niveau de jeu. On attendait donc avec impatience les unders sur ce match et si ceux-ci sont logiquement revus à la baisse, on est assez intéressé par la cote proposée par PSEL pour le nombre d’essais à la mi-temps. Le cut de la Western Force est fixé à 1.5 pour une cote de 1.75 alors que ce  même cut est fixé @ 1.90 sur l’intégralité du match. Bien que cette dernière cote soit trop basse, on ne s’attendait pas à voir une cote supérieure @ 1.60 pour ce cut vu ce que la Western Force a montré sur le premier match. À noter que l’équipe de Perth a de bons buteurs ce qui devrait l’inciter à privilégier les pénalités en début de match et que le système de bonus offensif (3 essais de plus que l’adversaire) devrait pousser les Reds à être appliqués en défense.

Notre pronostic

1u sur under 1.5 essai de la Western Force en première mi-temps @ 1.75 sur PSEL

Si la cote saute trop vite, le bet ne sera pas comptabilisé au bilan.

Un compte créé sur ParionsSport = 2 mois VIP gratuits sur Janusport + jusque 100 euros de freebets !

  • Crée ton compte sur ParionsSport en cliquant sur ce lien. (Ne pas mettre de Code Bonus !)
  • Effectue un dépôt minimum de 10€.

Cette offre est également valable pour les membres déjà VIP qui peuvent prolonger leur abonnement de deux mois !

 

Cet article vous a plu ? N’hésitez pas à profiter de notre offre découverte 2 mois offerts, sans engagement, pour accéder à l’intégralité de nos pronostics !