Le mercato bat son plein et notre équipe est très heureuse d’annoncer la signature de La Pronostiqueuse au Janus FC ! Notre recrue belge s’occupera désormais de la Premier League et de la Jupiler Pro League sur notre site avec une majorité de bets proposés sur Ladbrokes. N’hésitez pas à la suivre sur twitter ici !

Elle s’intéresse aujourd’hui à la Supercoupe d’Europe entre Liverpool et Chelsea.
Match à 21h00 ce soir.

Liverpool / Chelsea

L’analyse de La Pronostiqueuse

Aujourd’hui, direction la Supercup de l’UEFA. Le vainqueur de la Ligue des Champions, Liverpool, affronte le vainqueur de l’Europa League, Chelsea pour une Supercup 100% anglaise ! Chelsea a connu un Mercato compliqué cet été. Interdits de transferts, les Blues ont rappelé la majorité de leurs jeunes prêtés la saison dernière et doivent désormais composer sans leur grande star, Eden Hazard, et sans le patron de la défense, David Luiz.

Contre Manchester United, Chelsea a dominé en début de match avant de se faire punir par une faute grossière de Zouma et un penalty converti sans difficulté par Rashford. 90 minutes après le début du match, Manchester United s’impose 4-0. Avec un réel manque d’automatismes, d’application, de leader, il est compliqué de voir Chelsea s’imposer contre l’ogre Liverpool.

Les Reds ont quant à eux été discrets lors de ce Mercato mais ils ont d’ores et déjà démontré qu’il faudra compter sur eux cette saison en poussant Manchester City à aller aux penalties lors du Community Shield et en battant Norwich 4-1 sans grande difficulté. Ils devront toutefois composer sans Alisson, sorti sur blessure lors du premier match de Premier League Chelsea va devoir batailler cette saison pour pointer le bout de son nez parmi les gros. Le week-end dernier, face à un Manchester United sans étincelle, ils ont été battus 4-0 et affronteront Leicester pour la 2ème journée de PL. Affronter Liverpool aujourd’hui sera un nouveau test pour Lampard, qui devrait tenter quelques ajustements pour tenter de prendre ses premiers points ce week-end en PL.

Vous pouvez toutefois attendre les compositions pour être surs que Liverpool ne fait pas tourner, notamment en défense où on pourrait voir Lovren (le BTTS pourrait alors se jouer).

Les compos probables :

LIV : Adrian – Robertson – Van Dijk – Gomez – AA – Oxlade – Keita – Henderson – Mane – Salah – Firmino

CHE : Kepa – Emerson ou Alonso – Zouma – Christensen – Azpilicueta – Kante (incertain) – Jorginho – Barkley – Pulisic – Pedro – Giroud

Notre conseil

1u sur Liverpool @ 1.66 sur Ladbrokes pour les résidents belges (@ 1.65 sur Betclic et Winamax pour les joueurs français)

Un compte créé sur Ladbrokes.be = 2 mois VIP gratuits sur Janusport + jusque 200euros de freebets  !

  • Crée ton compte sur Ladbrokes en cliquant sur ce lien. (Offre réservée aux résidents belges)
  • Effectue un dépôt minimum de 10€.
  • Envoie ton pseudo à contact@janusport.com et nous activerons ton compte VIP pour deux mois !

Cette offre est également valable pour les membres déjà VIP qui peuvent prolonger leur abonnement de deux mois !