Le rugby à 7 fait son retour ce week-end sur Janusport avec la 4ème étape des World Series 2020 à Sydney en Australie et Offload toujours aux manettes !

3 sur 3 en rugby à 7 hier, 3 sur 3 en rugby à XV également, nos deux tipsters ovalie sont en forme et ont bien l’intention de continuer sur cette lancée. Focus sur les matchs de la nuit avec deux analyses portant sur le tournoi féminin.

Fidji / Brésil (F)

Les Fidjiennes nous font bonne impression dans ce tournoi, elles qui ont réussi à faire déjouer les Américaines dans le match d’ouverture.
Mais c’est plutôt le Brésil qui nous intéresse ici. Même si on les voit mal s’imposer, on pense qu’elles sont en mesure de scorer quelques essais face à une défense parfois fébrile.
Elles sont capables de mettre énormément de vitesse dans leur jeu avec des grandes relances de leur ailière Costa, une véritable fusée.
Ca donne des essais de 80m qui finissent souvent sous les perches et donc souvent transformés. On reste néanmoins modéré sur les mises, les filles ne nous réussissant pas trop en ce moment.

Le pronostic d’Offload

0.75u sur Brésil marque plus de 12.5 points @ 1.82 sur Zebet (ok @ 1.80 sur Winamax)

Espagne / Irlande (F)

Toujours pareil ici, match clairement 50/50 entre 2 nations qui se rencontrent pratiquement à chaque tournoi.
Difficile de se prononcer sur le vainqueur, on devrait assister à un match serré et on voit une légère value sur la cote des Irlandaises qui semblent un plus en forme sur cette étape. Néanmoins nous allons préférer un over points avec toujours une mise raisonnée.

Le pronostic d’Offload

0.75u sur Irlande marque plus de 12.5 points @ 1.74 sur Winamax (ok @ 1.73 sur Zebet, ok @ 1.72 sur Betclic)

Un compte créé sur Zebet = 2 mois VIP gratuits sur Janusport + jusque 150 euros de freebets !

Cette offre est également valable pour les membres déjà VIP qui peuvent prolonger leur abonnement de deux mois !