Avant de s’attaquer au plat de résistance du week-end, Tamerlan fait ses emplettes du côté des matchs amicaux internationaux. Vous aurez raison de nous dire qu’en rugby on appelle ça des Test-Matchs mais vu la gueule des affiches, restons mesurés.

Japon / Australie

0.33u sur essai d’Hunter Paisami @ 3.50 sur Bwin.fr

0.33u sur essai de Len Ikitau @ 3.50 sur Betclic

Un peu déçu d’avoir raté l’handicap de 12 en faveur des Australiens qui me semblait bien juteux mais je pense qu’il y a malgré tout de quoi faire sur ce match. Les Aussies ont nettement haussé leur niveau depuis la tournée des Bleus chez eux. Ils ont ferraillé face aux Boks et aux Blacks et devraient dérouler face à des Nippons en manque de match de haut niveau. En marqueur d’essai, je pars sur les centres australiens car je pense que la différence se fera avant les ailes. La paire aime les duels, un peu à l’image du duo tricolore et ça s’en ressent dans les stats puisque Paisami et Ikitau font régulièrement partie des meilleurs try scoreurs des Reds et des Brumbies. Petaia est sur le banc mais il peut aussi bien rentrer au centre qu’à l’aile ce qui n’est donc pas un frein à notre bet.

USA / Nouvelle-Zélande

0.33u sur essai d’Ethan de Groot @ 3.70 sur PMU

Les Blacks alignent une grosse équipe pour jouer les USA et, honnêtement, ça devrait une boucherie. Ce n’est pas tous les jours que je vois les 3/4 d’une équipe avec une cote inférieure à 2 pour marquer un essai. Par esprit tordu, on partira donc sur la cote la plus haute pour un marqueur d’essai du côté des Blacks. Ce n’est pas une coquetterie mais simplement parce que Ethan de Groot est vraiment une force de la nature. C’est la révélation de l’année dernière à ce poste sous les couleurs du Highlanders et on a vu qu’il était quasi-inarrêtable près des lignes en Super Rugby (2 essais en 245 minutes la saison dernière). Alors que le cut sur le match est de 12 essais, on y va de notre petite mise bien que son temps de jeu potentiel dépasse difficilement les 50 minutes.

Jusqu’à 210 euros offerts sur France Pari !

Profite d’un joli bonus via notre lien et soutiens notre équipe !