C’est reparti pour une nouvelle saison rugby sur Janusport ! Les choses sérieuses se poursuivent ce week-end à l’occasion de la dixième journée de Top 14. Retrouvez quatre bets marqueurs sur les matchs de l’aprèm !

Focus sur la dixième journée de Top14 avec les pronostics de Tamerlan.

10ème journée

0.40u sur essai de Le Bail et victoire de Pau @ 4.80 sur Betclic

Le demi de mêlée palois a du feu dans les jambes. Avec 2 essais en 500 minutes de jeu, il n’a pas encore le rythme de l’an dernier (8 essais en 700 minutes) mais il s’en approche doucement. Pau part nettement favori de cette rencontre et vu les qualités de septiste, qui aime attaquer la ligne, de Le Bail, il devrait avoir de belles opportunités. Ce qui nous décide sur ce bet et son haut temps de jeu potentiel (probablement dans les 70 minutes) en raison de l’absence de Daubagna sur le banc.

0.40u sur essai de Barassi et victoire du LOU @ 4.60 sur Betclic

Vu le pack castrais, la victoire semble difficile à aller chercher sur la pelouse du LOU même si les hommes de Mignoni ont parfois connu de vrais trous d’air à domicile. Barassi est un joueur de classe, proche du groupe France qu’il aurait probablement rejoint sans sa blessure à la cheville. Il n’a pas un match-up facile face à Combezou mais il doit sortir de grosses performances s’il veut jouer France 2023. C’est un centre très tranchant qui aura des opportunités aujourd’hui.

0.40u sur essai de Laumape (Stade Français) @ 5.40 sur PMU

Alerte enlèvement, l’un des meilleurs centres du monde a disparu des radars depuis son atterrissage à Paris. Laumape est fantomatique sous le maillot du SF mais je ne peux pas croire qu’il soit devenu merguez du jour au lendemain. Au ras, il reste un joueur doté d’un rapport poids puissance rare et comme une action qui est à la baisse, c’est parfois là qu’on doit l’acheter. Tout match-up semble une montagne pour lui depuis quelques semaines mais face à Darmon, ça pourrait passer.

0.40u sur essai de Dorian Laborde @ 4.00 sur Betclic et Winamax

Laborde est un ailier un peu bizarre avec son physique de talonneur. Il est extrêmement costaud, rapide et je trouve qu’il a un profil très chiant à défendre. Il est aligné en 13 aujourd’hui ce qui n’est pas forcément une mauvaise chose puisqu’il touchera davantage de ballons. Les centres habituels de Brive sont out, il n’y a pas de centre rempla sur le banc du Racing, une belle opportunité de betting donc. On rajoute également 0.25u sur essai de Teddy Thomas @ 3.25 sur PMU. Je crains vraiment que Laborde joue aux coffres à ballon, la présence de Tao sur le banc n’est pas une bonne nouvelle non plus mais la cote semble un poil haute au-dessus de 3.

Jusque 250 euros de freebets sur Barrière Bet !

Clique sur le lien ci-dessus ou inscris le code bonus TWITCH au moment de ton inscription !