C’est reparti pour une nouvelle carte rugby bien Top14, bien terroir ce week-end ! On poursuit notre tour des stades avec une sélection de marqueurs d’essais aux jolies cotess.

Focus sur la onzième journée de Top14 avec les pronostics rugby de Tamerlan.

11ème journée

1u sur essai de Jules Favre (La Rochelle) @ 4.60 sur PMU

Avec 5 essais en 9 rencontres, Jules Favre est l’une des révélations de ce début de saison de Top14. Rapide, très solide physiquement , il a plusieurs cordes à son arc et devrait profiter de bons ballons dans un match que les Maritimes abordent en tant que larges favoris. Surtout, l’absence d’ailier sur le banc rochelais laisse à penser qu’il pourrait glisser à l’aile en cours de match si Retière ou Rhule se blessaient.

0.50u sur essai de Reinach et victoire du MHR @ 4.10 sur Betclic

Reinach revient d’une bonne tournée avec l’Afrique du Sud et devrait évoluer derrière un pack dominateur pour la réception du CO. Kockott et Arrata absents, il a un match-up très favorable face à Jérémy Fernandez. Son temps de jeu devrait être intéressant en l’absence de Paillauge et il a des stats remarquables pour son poste en ce début de saison (3 essais en 4 titularisations).

0.75u sur essai de Selevasio Tolofua @ 4.00 sur ParionsSport (25 euros max retenu pour le bilan)

On y va gaiement sur ce joli boost de ParionsSport même si la cote était initialement sortie @ 4.40 sur PMU. Tolofua est très proche du niveau international et son absence du groupe France était une surprise lors de la dernière tournée. Il sait qu’il va devoir charbonner pour raccrocher le bon wagon et la réception de Brive est un bon moyen de se mettre en valeur. Le pack briviste compte de nombreux absents tandis que dans le système toulousain, Tolofua et Miquel sont fréquemment porteurs sur les ballons portés. On hésite pas à cliquer sur notre bannière ci-dessous pour s’inscrire sur ParionsSport !

Jusqu’à 150 euros offerts sur Parions Sport !

Cliquez sur la bannière ci-dessous pour créer votre compte.