On cloture un excellent mois rugby sur Janusport et c’est avec appétit qu’on se tourne vers la nouvelle année. On va essayer de bien commencer avec l’analyse de Bordeaux / Biarritz qui se dispute à partir de 16h00.

Focus sur la quinzième journée de Top14 avec les pronostics rugby de Tamerlan.

Pau / Brive

0.50u sur Pau inscrit le 1er essai et gagne le match @ 2.10 sur ParionsSport (boost)

Comme expliqué dans notre émission du jour sur Twitch.tv/janusport, Brive compte de nombreux absents dans son pack (Thompson-Stringer, Lees, Ceccarelli, Faaso’o, Kamikamica) ce qui risque de leur porter préjudice aujourd’hui. Leur style avec une défense très agressive, à l’envie et au physique pourrait ne pas s’exprimer pleinement en raison de ses absences. On restera prudent sur les mises car la Section n’a pu reprendre l’entraînement collectif que jeudi en raison de cas Covid dans le groupe la semaine dernière.

LOU / Racing 92

0.50u sur essai de Tuisova et victoire du LOU @ 3.10 sur Betclic

La forme de Tuisova me semble encore un peu incertaine. S’il est toujours incroyable dans le défi physique, il me semble manquer d’encore un peu de gaz pour suivre les actions. Ce n’est pas un hasard s’il n’a pas encore marqué cette saison. Il est néanmoins replacé à l’aile aujourd’hui et a un match-up très favorable sur le papier face au jeune Paul Leraitre, qui connaît sa première titularisation en pro. A l’image du match-up Waisea – Seguela d’hier, on pourrait chercher exagérément Tuisova en bout de ligne pour qu’il joue son duel. La cote sèche @ 2.75 sur ParionsSport me semble être très bien si la cote conseillée venait à baisser.

Tu souhaites soutenir notre équipe et profiter de jusque 150 euros offerts ?

Crée toi un compte sur Parions Sport !