C’est parti pour la 20ème journée journée de Top 14 avec les pronostics rugby de Tamerlan. On commence par une petite sélection de bets pour cet aprem.

Biarritz / Toulon

Biarritz aligne une compo’ qui me plaît dans ce match de la peur face à Toulon. Les cadres sont de retour après deux impasses face au Stade Français et au LOU. L’équipe me semble homogène et armée pour s’imposer. Toulon a évidemment un effectif et des noms bien plus ronflants mais je n’ai pas encore été convaincu par cette équipe. Si tout “clique” Toulon est une équipe supérieure mais j’imagine les locaux plus concernés par le sort collectif. Devant un Aguilera à guichets fermés, je vois Biarritz capable de rester en vie en Top14 cet après-midi.

0.50u sur Biarritz l’emporte par 1 à 12 points @ 2.60 sur ParionsSport (boost)

0.50u sur victoire de Biarritz @ 1.90 sur Winamax

La Rochelle / Brive

0.50u sur essai de Jules Favre @ 2.00 sur ParionsSport (boost)

Même si quelques cadres sont présents dans les rangs brivistes (HTS, Ceccarelli, Lobzhanidze), l’impasse ne semble pas loin après une série de résultats très positifs à domicile. Dans des bonnes conditions de jeu, La Rochelle devrait en mettre une bonne à ses adversaires du jour et logiquement chercher le bonus offensif. La cote de Jules Favre semble intéressante même s’il marque un peu moins ces dernières semaines. Il en est malgré tout à 5 essais en 7 matchs à domicile et a un match-up abordable face à Wesley Douglas.

UBB / Pau

0.50u sur essai de Santiago Cordero @ 2.65 sur ParionsSport (Boost)

Cordero a une influence remarquable pour un ailier dans le jeu de son équipe mais il n’est paradoxalement pas un très gros scoreur. L’ailier argentin en est à 4 essais en 10 titularisations ce qui n’est pas mal mais pas non plus exubérant quand on joue chez le leader. Il pourrait faire le plein aujourd’hui face à une équipe un peu mixte de Pau surtout qu’il pourra compter sur le retour de Mathieu Jalibert qui est décisif dans le rendement offensif de son équipe.

Tu souhaites soutenir notre équipe et profiter de jusque 150 euros offerts ?

Crée toi un compte sur Parions Sport !