C’est reparti pour une nouvelle saison rugby sur Janusport ! Les choses sérieuses se poursuivent ce week-end à l’occasion de la huitième journée de Top 14. Retrouvez deux boosts intéressants avant notre émission rugby qui commence dans quelques minutes sur Twitch.tv/janusport !

Focus sur la huitième journée de Top14 avec les pronostics de Tamerlan.

Boosts du week-end

0.50u sur Stade Français gagne et inscrit le premier essai @ 3.00 sur ParionsSport

On développera dans l’émission sur Twitch mais ce premier boost de ParionsSport me semble intéressant. Les Parisiens sont sur une assez bonne dynamique depuis le retour de certains cadres laissés au repos, remis de blessure ou revenus de sélection (Macalou, Segonds, Kremer, etc.). Le LOU sort d’un match référence face au Stade Toulousain mais opère des changements importants. Vu la cote proposée par PSEL, je préfère le boost à la victoire sèche.

0.50u sur Racing par 1-12 @ 2.70 sur ParionsSport

J’ai de gros doutes quant au niveau actuel du Racing qui m’a semble plus profiter de la faiblesse adverse face à Toulon qu’autre chose. Néanmoins l’équipe conserve de la qualité à l’image du prodigieux le Garrec. Surtout, la compo alignée par le MHR ne me convainc pas vraiment en l’absence de leurs deux meilleurs centre Doumayrou et Serfontein. Dans ces conditions, je vois un succès étriqué du Racing.

Jusqu’à 150 euros offerts sur Parions Sport !

Cliquez sur la bannière ci-dessous pour créer votre compte.