La soirée d’hier a été très frustrante avec un essai rapide de Rob Herring @ 5.40 qui nous a laissé espérer un très bon bénéfice mais c’était avant que nos autres bets se délitent au fil des minutes. On s’accroche et on prend la direction du Top 14 pour la rencontre entre Bordeaux et Perpignan.

Coup d’envoi à 18h00.

0.66u sur Semi Radradra @ 2.60 sur PMU

Radradra côtoie Guitoune et Vakatawa cette saison dans les statistiques de défenseurs battus, de franchissements et de mètres parcourus avec le ballon. Après un temps d’adaptation au rugby à XV, l’ancien treiziste est en pleine bourre et devrait à nouveau faire parler tout son gaz face à la plus mauvaise défense de Top 14 (28 points encaissés par match en moyenne). Les Bordelais sont invaincus à domicile cette saison et ils chercheront à prendre le bonus pour prendre un peu d’avance dans la course aux playoffs.

0.66u sur Nans Ducuing @ 2.75 sur Winamax

En plus d’être le joueur le plus sympathique de Top 14, Ducuing est également un finisseur redoutable. Il a ainsi inscrit 6 essais en 14 titularisations cette saison et, comme Radradra, il a fait mouche lors du dernier match au Racing. Sa cote nous semble un peu trop élevé malgré des conditions qui oscillent entre pluie modérée et temps nuageux.

Un compte créé sur Zebet = 2 mois VIP gratuits sur Janusport !

Cette offre est également valable pour les membres déjà VIP qui peuvent prolonger leur abonnement de deux mois !

Tips rugby & cyclisme