Excellent week-end rugby la semaine dernière et c’est avec appétit qu’on aborde cette nouvelle journée de Top 14. On commence tout de suite par la rencontre du jour entre Castres et le Racing 92.

Focus sur la douzième journée de Top14 avec les pronostics rugby de Tamerlan.

Castres / Racing 92

Dans des conditions pluvieuses, j’ai du mal à voir le tight 5 du Racing 92 bouger le pack castrais. Je me serais assurément abstenu dans des conditions estivales mais le spot me semble tout à fait correct vu les conditions. Le Racing 92 me semble surcoté depuis plusieurs semaines avec des cotations davantage liées à son statut qu’à sa production rugbystique actuelle. L’équipe est décimée par les blessures en deuxième-ligne, Travers doit faire sans talon remplaçant et c’est le pauvre Gomes Sa qui se coltine le maillot 16 pour cette rencontre. J’y vais modérément car le CO compte aussi pas mal d’absents mais je donne un avantage aux locaux aujourd’hui.

Je mets également une petite mise sur Hounkpatin qui sera revanchard après son aller-retour en équipe de France et qui sait que c’est dans ce genre de match qu’il doit briller. On sait le goût du CO pour les pénalités rapidement jouées aux 5 mètres et vu la probable domination devant, le spot me plaît même si l’opening était plus belle encore.

Les pronos de Tamerlan

1u sur Castres @ 1.55 sur PMU

0.33u sur Castres par 1-12 @ 2.35 sur PMU

0.33u sur Hounkpatin @ 7.50 sur Winamax et Betclic

Jusque 250 euros de freebets offerts sur Barrière Bet !

Clique sur le lien ci-dessous ou inscris le code bonus TWITCH au moment de ton inscription !