Excellent week-end rugby la semaine dernière et c’est avec appétit qu’on aborde cette nouvelle journée de Top 14. On poursuit avec une sélection de très grosses cotes marqueurs.

Focus sur la douzième journée de Top14 avec les pronostics rugby de Tamerlan.

12ème journée

0.33u sur Soury (Biarritz) @ 7.50 sur Winamax

La journée s’annonce compliquée pour les Biarrots à Clermont mais un essai du talonneur basque n’est pas chose absurde. La météo est délicate, les Biarrots aiment prendre les pénaltouches surtout en l’absence d’Herron au but, son temps de jeu potentiel est haut pour un talon vu que le staff ne semble pas faire une confiance aveugle à Renaud. On y va d’une petite mise.

0.25u sur Romain Taofifenua (Lyon) @ 8.00 sur PMU, Betclic, Zebet et Winamax

Petite mise sur Grand Tao face à une équipe de Brive très remaniée. Tao ne marque pas souvent (15 essai en 145 titularisations de Top 14) mais les Brivistes devraient souffrir dans le défi physique en l’absence de Mitch Lees, Faaso’o, Hirèche, etc. Mise modérée car même si la météo s’annonce correcte, la présence de deuxième-ligne sur le banc limite son temps de jeu potentiel.

0.50u sur essai de Barassi et victoire du LOU @ 3.70 sur Betclic (ok en sec @ 3.50 sur Unibet et Zebet)

Barassi n’a pas le temps de lambiner s’il veut être du voyage pour la prochaine coupe du monde alors que le groupe France se forme peu à peu et que la concurrence est très rude au poste de centre. Il a un match-up favorable, la météo est plutôt clémente surtout sur terrain synthétique.

0.33u sur essai de Facundo Isa (Toulon) @ 6.00 sur PMU

Pas besoin de présenter le troisième-ligne argentin qui fait partie des meilleurs au monde à son poste. Il est aligné en 7 mais Parisse ne devrait pas jouer l’intégralité du match pour sa reprise ce qui n’est donc pas un problème en vue du bet. C’est un très gros ball carrier auteur de 2 essais en 4 titularisations depuis le début de saison. On reste modéré car les conditions météos sont un peu dégueues à Pau aujourd’hui.

0.25u sur essai de Vatubua (Pau) @ 7.50 sur PMU

Vatubua n’est pas forcément un marqueur probable mais je peine à comprendre sa cote alors que :

  • le match s’annonce équilibré
  • il a un match-up favorable face à Dachary qui n’est pas une référence du Top14
  • il est en forme avec deux essais en 5 titularisations.

Jusque 250 euros de freebets offerts sur Barrière Bet !

Clique sur le lien ci-dessous ou inscris le code bonus TWITCH au moment de ton inscription !