On a validé Tuisova @ 5.20 hier mais l’après-midi a été assez frustrante avec l’essai d’Ollivon @ 7.75 qui aurait probablement dû être validé mais aussi Tulou et Couilloud qui ont eu des grosses opportunités. Léger bénéfice sur les marqueurs pour le moment en attendant le résultat d’Agen – Perpignan. On continuera de toute façon à envoyer sur les grosses cotes quelles que soient les résultats à très court terme.

Racing 92 / Clermont

0.75u sur essai de Simon Zebo @ 3.70 sur Betclic

Le transfuge du Munster a réalisé une très grosse préparation avec le Racing lors des matchs amicaux. Plutôt à son avantage à Toulon, Zebo est un homme des gros matchs et a ainsi marqué 4 essais en 7 titularisations de Champions Cup la saison dernière. Il voudra briller pour sa première à domicile et le terrain synthétique qui favorise le jeu devrait nous permettre de voir des essais.

0.75u sur essai de Virimi Vakatawa @ 4.50 sur Zebet

Vakatawa a été replacé avec succès au poste de second centre par le staff du Racing. Très agile mais manquant parfois un peu de vitesse, le poste de 13 lui convient très bien car il touche beaucoup plus de ballon alors qu’il souffrait de petits manques de concentration à l’aile. Il a réalisé une saison phénoménale l’an dernier avec 7 essais en 12 titularisations dont 6 à domicile et un doublé contre Clermont. Il aura Lamerat comme vis-à-vis, qui est un gros défenseur, mais sa cote est irrésistible.

0.50u sur essai de Wesley Fofana @ 6.00 sur Zebet

Enorme espoir du rugby mondial il y a quelques années, Fofana n’a peut-être pas eu la carrière espérée la faute à de très nombreux problèmes physiques qui l’empêchent de jouer plus d’une quinzaine de matchs par saison. Fofana reste un joueur absolument exceptionnel et la composition du banc clermontois nous incite fortement à parier sur lui. En effet, si le banc est en 5-3, les seuls arrières clermontois sont Parra, Fernandez et Naqalevu ce qui nous fait dire que Fofana pourrait glisser à l’aile au cours du match.

Offre spéciale été sur Janusport.com :

Créez un compte en cliquant sur ce lien et déposez un minimum de 15€ pour accéder avoir accès à notre Club VIP pendant deux mois ! N’oubliez pas que vous pouvez bénéficier d’un bonus à hauteur de 150€ sur Zebet

Tips rugby & cyclisme