Encore un excellent week-end rugby qui se profile pour Tamerlan mais tout reste à faire. On s’intéresse tout de suite à la rencontre de ce soir entre Paris et le Stade Rochelais.

Focus sur la douzième journée de Top14 avec les pronostics rugby de Tamerlan.

Stade Français / Stade Rochelais

0.50u sur essai de Waisea Nayacalevu @ 3.90 sur PMU (ok @ 3.50 sur ParionsSport)

Laumape remplaçant, Macalou, Veainu et Naivalu OUT, Waisea semble être l’arme offensive numéro 1 du Stade Français aujourd’hui. Il n’a inscrit que deux essais depuis le début de saison avecc le club de la Capitale mais il a montré ces dernières semaines avec les Fidji qu’il était en grande forme à l’image de son doublé face aux Gallois. Il pourrait par ailleurs glisser à l’aile en cours de match puisque le banc constitué par Quesada ne compte aucun ailier de métier.

0.40u sur essai de Jonathan Danty @ 5.00 sur Unibet et Betclic

Danty n’a pas encore marqué cette saison mais il a montré avec les Bleus qu’il était en grande forme avec son style de “wrecking ball”. Surtout, il retrouve son ancien club qu’il a quitté dans des conditions plutôt fraîches. Son match-up face à Arrate est tout de même très abordable donc on hésite pas.

0.40u sur essai de Buliruarua @ 4.60 sur PMU (ok @ 4.25 sur ParionsSport)

Buliruarua fait plutôt un bon début de saison sous ses nouvelles couleurs bien qu’il ait un temps de jeu assez réduit. Il a déjà inscrit 2 essais en 350 minutes de jeu et les conditions rapides de Jean Bouin collent bien à son style. On reste modéré sur les mises car les conditions sont pluvieuses ce soir sur Paris.

Jusque 250 euros de freebets offerts sur Barrière Bet !

Clique sur le lien ci-dessous ou inscris le code bonus TWITCH au moment de ton inscription !