Les playoffs nous ont bien réussi la semaine dernière sur Janusport.fr avec la victoire rochelaise et l’over @ 6.75 et on espère bien continuer sur cette lancée ce soir. La rencontre qui nous intéresse est évidemment celle entre Toulouse et la Rochelle qui se disputera sur terrain neutre, à Bordeaux.
Coup d’envoi à 20h45.

0.66u sur essai de Sofiane Guitoune @ 3.60 sur PMU

0.66u sur essai de Cheslin Kolbe @ 3.90 sur PMU

Les bets classiques ne nous intéressent pas sur ce match. Les cotes sont bien ajustées et les matchs de playoffs sont toujours accrochés bien que ce soient deux équipes joueuses qui s’affronteront ce soir. Les Toulousains partent favoris malgré le bon match des Rochelais contre le Racing la semaine dernière. Cette victoire, les Maritimes ne l’ont pas du tout volé mais c’était surtout la faiblesse des Racingmen qui était criante lors de ce match. Guitoune fait une excellente saison avec 11 essais en Top 14 cette saison dont 9 depuis le début de l’année. Il aura pour vis-à-vis Jérémy Sinzelle qui n’est pas un mauvais défenseur pour un ailier replacé à l’ouverture puis au centre mais Sofiane fait l’une des meilleures saisons de sa carrière et doit briller dans ce genre de match s’il veut disputer la Coupe du Monde.
Avec “seulement” 5 essais en Top 14 cette saison, Kolbe n’a pas des statistiques qui reflètent son apport offensif réel mais sa cote boostée par PMU est vraiment intéressante. Mises modérées évidemment car il s’agit de paris sur des performances individuelles dans un sport collectif.

Un compte créé sur Zebet = 2 mois VIP gratuits sur Janusport !

Cette offre est également valable pour les membres déjà VIP qui peuvent prolonger leur abonnement de deux mois !

Tips rugby & cyclisme