C’est reparti pour une nouvelle saison rugby sur Janusport ! Les choses sérieuses se poursuivent ce week-end à l’occasion de la dixième journée de Top 14. Retrouvez trois bets marqueurs sur la rencontre entre Toulouse et Perpignan !

Focus sur la neuvième journée de Top14 avec les pronostics de Tamerlan.

Toulouse / Perpignan

0.50u sur essai de Tolofua @ 3.50 sur Betclic et Unibet

0.50u sur essai de Cramont @ 3.50 sur Betclic et Unibet

0.50u sur essai de Meafou @ 6.00 sur PMU (ok @ 5.50 sur ParionsSport)

Malgré l’absence des internationaux, un gros succès des Toulousains est attendu face à une équipe remaniée de Perpignan. Si les cotes des arrières me semblent globalement Ev0, il y a quelques coups à tenter parmi les avants du Stade. On commence avec Selevasio Tolofua qui est en grande forme depuis le début de saison. Ça a été une surprise pour moi de ne pas le retrouver dans le groupe des Bleus mais nul doute qu’il se retrouvera rapidement dans le groupe France. Il a une belle activité, il casse des plaquages et s’il n’est pas vraiment coureur c’est au près qu’il peut faire des différences. Auteur de 2 essais en 5 titularisations, il va vouloir montrer au sélectionneur qu’il s’est trompé en ne l’appelant pas.

La concurrence est féroce au poste de talonneur à Toulouse et c’est Guillaume Marchand le dernier a en avoir ait les frais. En l’absence de Julien Marchand et Mauvaka, Cramont a droit à son exposition annuelle au soleil et je le trouve très rarement décevant. Un joueur de ce niveau serait titulaire dans la moitié des clubs de Top 14 à l’heure actuelle. Les Toulousains devraient préférer les pénaltouches à la fois dans l’optique du bonus mais également en l’absence d’un grand buteur, je ne peux pas passer à côté de sa cote en l’état. On termine avec un international en puissance puisque c’est le retour de l’inarrêtable Meafou à Toulouse. L’Australien de naissance sera éligible l’an prochain et il pourrait constituer avec Flament la prochaine deuxième-ligne de l’équipe de France. Ce n’est jamais évidemment de parier sur un joueur en reprise car on sait déjà qu’il devrait jouer 55 ou 60 minutes mais sa cote est tellement belle… Meafou est peut-être le plus gros physique de Top 14 et il sait faire parler la poudre avec 6 essais en 900 minutes de jeu l’an dernier en Top 14.

Jusqu’à 150 euros offerts sur Parions Sport !

Cliquez sur la bannière ci-dessous pour créer votre compte.