C’est reparti pour une nouvelle saison rugby sur Janusport ! Les choses sérieuses reprennent ce week-end avec les premiers matchs de Top 14. Après une première sélection de bets, retrouvez un prono sur le match entre Brive et Perpignan de cet après-midi.

Focus sur la première journée avec les pronostics de Tamerlan.

Brive / Perpignan

0.33u sur essai de Paul Abadie @ 5.00 sur Zebet (très bien @ 4.50 sur Unibet, Betclic, Winamax, ParionsSport)

L’arrivée d’Abadie à Brive est à mon avis l’une des bonnes pioches de ce mercato. C’est un 9 qui aime attaquer le bord des rucks, qui suit très bien au soutien à l’intérieur et il était probablement le meilleur choix pour remplacer Julien Blanc. Sous les couleurs d’Agen, dans un collectif toujours sous pression, il a ainsi inscrit 4 essais en 18 titularisations la saison dernière. Ce n’est pas évidemment pas énorme mais vu la saison cauchemar à Armandie, ses stats restent très honorables. Avec un bien meilleur pack, habitué aux joutes de Top14, il devrait franchir un cap cette année et on le suivra tout particulièrement en vue des bets marqueurs d’essais. Mise malgré tout modérer car pour une première sous ses nouvelles couleurs, il pourrait être tenté de tout faire proprement en prenant moins d’initiative. On oublie pas non plus que le temps de jeu potentiel d’un 9 est d’environ 60 minutes.

N’hésitez pas à créer un compte sur Zebet pour ce début de saison rugby vu les cotes très hautes proposées actuellement. En cliquant sur le logo ci-dessous, vous obtenez deux mois d’abonnement supplémentaires à Janusport sans aucun engagement.