C’est reparti pour une nouvelle saison rugby sur Janusport ! Les choses sérieuses se poursuivent ce week-end avec la sixième journée de Top 14. Retrouvez l’analyse de Stade Français / Clermont qui se dispute ce soir.

Focus sur la sixième journée de Top14 avec les pronostics de Tamerlan.

Stade Français / Clermont

Je ne vais pas vous le cacher, j’avais avant l’annonce des compos un véritable intérêt pour une victoire clermontoise face au Stade Français. J’ai néanmoins été surpris par les choix de Jono Gibbes qui se passe de plusieurs cadres blessés ou sous-utilisés cette saison à l’image de Moala, Matsushima, Yato, Ravai, Parra ou Lopez. L’équipe reste correcte, il y a de la qualité du côté de Clermont mais j’ai souvent un peu de mal à faire confiance à des équipes qui présentent ce genre d’équipe mixte car j’ai tendance à penser que le match n’a pas été particulièrement coché. C’est tout l’inverse pour le Stade Français qui récupère des joueurs importants tels Macalou, Segonds, Burban et Kremer sur le banc qui pourraient changer le visage de cette équipe. Dans ces conditions, je fais mon petit débutant et je me laisse tenter par les cotes boostées de ParionsSport qui me semblent honnêtement assez sympas.
Raka est revenu à un gros niveau depuis son retour de blessure, il a scoré lors des deux derniers matchs et a fait preuve d’une belle activité. Les conditions sont bonnes et le terrain synthétique est évidemment propice au jeu. Veianu est quant à lui un joueur que je trouve assez nettement sous-côté tandis que la ligne arrière clermontoise est un peu expérimentale.

Le prono de Tamerlan

0.50u sur essai de Raka @ 3.00 sur ParionsSport

0.50u sur Stade français inscrit le premier essai et gagne le match @ 2.50 sur ParionsSport

0.25u sur essai de Veianu et victoire du Stade Français @ 3.85 sur ParionsSport

Jusqu’à 150 euros offerts sur Parions Sport !

Cliquez sur la bannière ci-dessous pour créer votre compte.