Ca y est, le sort est conjuré dans le Tournoi des VI Nations ! On a validé l’handicap entre la France et l’Irlande ainsi que l’essai d’Huget @ 4.50 alors que le match était mal parti pour nos petits Bleus. Après l’analyse du match entre le Pays de Galles et l’Irlande, on prend la direction de l’Angleterre à l’occasion du déplacement du XV du Chardon. Un match probablement compliqué pour les Écossais qui feront sans plusieurs de leurs cadres.
Coup d’envoi samedi après-midi.

Angleterre / Ecosse

0.66u sur essai de Jamie George et victoire anglaise @ 3.10 sur Betstars

Le talonneur des Saracens a débloqué son compteur la semaine dernière contre l’Italie dans un match au score fleuve pour les Anglais. L’Écosse est un adversaire d’un autre calibre mais qui doit faire sans plusieurs cadres devant. Un rolling maul près des lignes représenterait ainsi une belle opportunité de scorer pour Jamie George qui est le porteur de ballon désigné dans ce scénario. A ne pas prendre à une cote aux alentours de 2.25.

0.75u sur essai de Jack Nowell @ 2.25 sur Betstars

0.25u sur Jack Nowell premier marqueur @ 12 sur Betstars

Jack Nowell a peu joué cette saison et c’est logiquement que ses stats sont plutôt faiblardes. Il a également été utilisé à des postes différents, parfois au centre en sélection, parfois à l’arrière avec Exeter. La ligne arrière écossaise est privée de nombreux joueurs comme Huw Jones, Hogg, Kinghorn, Seymour, Maitland et les Anglais devraient prendre la mesure du XV adverse. Un des intérêts de ce bet réside dans la composition du banc anglais qui compte, outre la charnière remplaçante, un centre qui n’est pas polyvalent. Cela devrait assurer un temps de jeu conséquent à Nowell, sauf blessure évidemment.

Un compte créé sur Betstars = Deux mois VIP gratuit sur Janusport !

Cette offre est également valable pour les membres déjà VIP qui peuvent prolonger leur abonnement de deux mois !

 

Tips rugby & cyclisme