C’est déjà l’heure du Crunch dans le Tournoi des Six Nations. L’équipe de France aura une montagne à gravir à Twickenham. Les Anglais ont réalisé un match énorme en Irlande le week-end dernier, bien emmenés par un Mako Vunipola exceptionnel. Brunel fait le choix de densifier le centre du terrain pour répondre aux coups de boutoir de Tuilagi. Difficile néanmoins de croire que ça devrait suffire.

Angleterre / France

1.25u sur Chris Ashton @ 2.05 sur PMU
0.25u sur premier marqueur @ 7.50 sur ParionsSport

Ashton voulait tellement retrouver l’équipe nationale dans la perspective de la Coupe du Monde qu’il a quitté le confort varois pour se retrouver chez les Sale Sharks. Ses statistiques sont un peu moins impressionnantes qu’en Top 14 où il était le meilleur marqueur(1 essai en 4 titularisations de Premiership, 7 en 5 matchs de Challenge Cup) mais il évolue majoritairement à l’arrière en Angleterre. Il est cette fois aligné au poste d’ailier par Eddie Jones qui a déclaré « On compte sur Chris pour marquer un essai rapidement » peut-être pour être remplacé par la suite par Jack Nowell. Vu les talents de finisseur de l’Anglais, la forme du XV de la Rose et la méforme de notre sélection, les cotes nous semblent intéressantes.

1u sur Billy Vunipola @ 4.00 sur PMU

0.15u sur Billy Vunipola premier marqueur @ 15 sur ParionsSport

Vunipola est en forme depuis qu’il est revenu de blessure. Il a réalisé des prestations solides avec les Saracens même s’il a parfois été un peu maladroit très près des lignes. Ses stats sont néanmoins intéressantes avec 3 essais en 4 titularisations de Premiership. Le pack anglais risque de faire très mal aux Français qui propulsent le jeune Bamba titulaire face à Mako Vunipola, homme du match en Irlande. Les Anglais devraient chercher le bonus offensif pour prendre une option sur le Tournoi, la cote de Vunipola semble donc très intéressante.

Un compte créé sur ParionsSport = 2 mois VIP gratuits sur Janusport !

Cette offre est également valable pour les membres déjà VIP qui peuvent prolonger leur abonnement de deux mois !

 

Tips rugby & cyclisme