C’est parti pour le Tournoi des Six Nations sur Janusport ! La compétition se déroulera du 1er février à la mi-mars et on vous proposera évidemment nos conseils pour parier sur les rencontres sur Janusport.com. Tamerlan, notre tipster rugby, vous a déjà donné son favori et vous a conseillé de parier sur l’Irlande @ 1.83 sur Betstars ainsi que sur la France @ 1.95 contre le Pays de Galles. Place à une petite collab’ avec Offload, un tipster que l’on apprécie !

On vous rappelle par ailleurs l’organisation de notre jeu-concours sur la compétition avec 275 euros à la clé, disponible ici.

Meilleur marqueur

1u sur Tommy Seymour meilleur marqueur de l’Ecosse @ 4.00 sur ParionsSport (@ 3.60 sur PMU)

En l’absence de Maitland, blessé, Gregor Townsend aligne un back-three un peu original face à l’Italie avec Tommy Seymour, Stuart Hogg et Blair Kinghorn. Kinghorn est en effet d’avantage un arrière, capable de dépanner à l’aile, et il ne devrait pas s’éterniser dans la compétition avec le n°14. Stuart Hogg n’a quant à lui pas encore retrouvé tout son peps et il n’a inscrit que 2 essais en 11 titularisations cette saison. Seymour est pour le moment le seul ailier disponible dans le squad écossais ce qui lui donne un net avantage sur la concurrence, surtout quand on connait l’importance du match contre l’Italie dans la course au meilleur marqueur. Le joueur des Warriors n’est pas le plus gros finisseur de la compétition mais il est capable de fulgurances, à l’image de son triplé contre les Fidji lors de la tournée d’automne. La cote ne nous semble pour le moment pas prendre en compte la blessure de Maitland.

Pour ces raisons, nous vous conseillons de miser sur Tommy Seymour meilleur marqueur de l’Ecosse. ParionsSport, proposant la meilleure cote du marché. Nous vous rappelons que toute création de compte sur ParionsSport en passant par notre site, vous offre deux mois d’accès gratuit à notre VIP, en plus du bonus classique de 100 euros.

Un compte créé sur ParionsSport = 2 mois VIP gratuits sur Janusport !

Cette offre est également valable pour les membres déjà VIP qui peuvent prolonger leur abonnement de deux mois !

 

Tips rugby & cyclisme