On s’est régalé sur le Giro et sur le Tour de France cette année que ce soit en betting ou sur notre nouvelle chaîne Twitch pour vivre ensemble les arrivées ! Vous pouvez retrouver nos bilans détaillés quotidiennement mis à jour pour suivre nos résultats.

Après la victoire de Philipsen, on s’intéresse à la 7ème étape aujourd’hui.

Vuelta

Étape 7

Hors coup de tonnerre, il ne fait pas beaucoup de doute que l’étape du jour se jouera parmi les échappées. Roglic a montré depuis le début de cette Vuelta qu’il ne cherchait pas spécialement à défendre le maillot de leader tandis que la facilité avec laquelle il a devancé ses adversaires hier a dû calmer quelques ardeurs. Il est peu probable que cette étape soit disputée “full gas” par le peloton, les leaders se mettant en mode survie dans la dernière ascension difficile. Le départ difficile est un autre excellent point pour l’échappée. Les meilleurs grimpeurs n’auront pas d’efforts superflus à faire pour prendre le bon coup et on devrait logiquement avoir une échappée avec les plus costauds dont un rapproché au général ne dérangerait personne.

Les pronos de Tamerlan

0.33u sur Michael Storer @ 15 sur Winamax

Storer est mon favori de l’étape du jour. Il a éparpillé façon puzzle la concurrence (Bagioli, Vanhoucke, Champoussin, Badilatti) sur un profil proche au Tour de l’Ain, il est loin au général, il a la liberté d’attaquer suite à la chute de Bardet, il a confirmé sa forme dans le Picon Blanco et on l’a vu tenter de passer à l’attaque hier. Comment ne pas lui faire confiance aujourd’hui ?

0.25u sur Jan Polanc Top3 @ 25 sur Winamax, Unibet et Betclic

Attention, un Slovène peut en cacher un autre ! S’il est peu probable qu’on laisse David de la Cruz prendre l’échappée du jour, il serait assez idiot de la part d’UAE de ne pas mettre Jan Polanc à l’avant. Il fait un beau début de Vuelta (11ème du prologue, 14ème hier) ce qui se reflète au général puisqu’il n’a qu’1min42 de retard. Sa cote podium me semble diablement haute aujourd’hui.

Un compte créé sur Zebet = 2 mois d’abonnement offerts sur Janusport + jusque 150 euros de freebets !

  • Crée ton compte sur Zebet en cliquant sur ce lien. (Ne pas mettre de Code Bonus !)
  • Effectue un dépôt minimum de 15€.