Nouveau prono qui passe hier pour Maestro avec l’over aces sur le match Federer / Anderson ! Avec un bénéfice de 10u depuis le début de la compétition, on continue à encaisser en tennis sur Janusport ! Place aux demi-finales du tournoi féminin aujourd’hui avec les matchs Ostapenko / Kerber et Goerges / S. Williams. Retrouvez notre prono du jour réservé à nos membres VIP dans cet article.

Ostapenko (LET, 12) / Kerber (ALL, 10)

L’analyse

Après une saison 2017 ratée, en particulier en grands chelems, Kerber revient à son meilleur niveau. Demi-finaliste à l’Open d’Australie, quart de finaliste à Roland, elle atteint ici les demies pour la troisième fois de sa carrière. Elle a commencé le tournoi en douceur puis a progressivement élevé son niveau de jeu en éliminant des très bonnes joueuses comme Osaka, Bencic ou Kasatkina en deux sets. Le niveau de jeu de son quart de finale face à Kasatkina était vraiment de très grande qualité et l’Allemande a montré une énorme solidité pour conclure en 2 sets.

Ostapenko arrive également en forme puisqu’elle n’a pas concédé le moindre set pour le moment. Malgré tout, elle a eu un tableau relativement abordable jusque là et Cibulkova en quarts proposait un jeu qui lui convient parfaitement. Kerber, très régulière, excellente en défense et en contre, est typiquement le genre d’adversaire contre laquelle Ostapenko peut se frustrer. Pour ce premier affrontement entre les deux joueuses, nous voyons Kerber prendre le dessus aujourd’hui.

Notre pronostic

1,5u sur Kerber @ 1.58 sur Winamax

Tips tennis