On a assisté à une rencontre frustrante entre Hsieh et Niculescu aujourd’hui. Les deux joueuses au style atypique nous ont offert un match soporifique mais c’est surtout les opportunités ratées de la Taïwanaise, 4 balles de set laissées en route, qui nous restent en travers de la gorge. On fait confiance à Maestro, dont vous pouvez consulter le bilan ici, pour faire mieux demain.

Garcia (FRA, 19) / Brady (USA, 117)

Garcia avait un tableau assez ouvert à l’Open d’Australie mais elle est tombée contre le phénomène Danielle Collins dès les 1/16èmes de finale. Elle affronte au premier tour du Thailand Open la qualifiée Jennifer Brady.  L’Américaine avait fait une belle saison sur dur en 2017 en atteignant les 1/8èmes de finale de l’Open d’Australie et de l’US Open mais a été beaucoup plus en retrait l’an dernier. Garcia l’a déjà battue à deux reprises en 2017 et 2018 en deux sets secs et l’Américaine a du mal à hausser son niveau de jeu contre les joueuses qui lui sont supérieures.

1u sur Garcia @ 1.50 sur Unibet et Winamax

0.75u sur Garcia 2-0 @ 2.40 sur Betstars

Goerges (ALL, 16) / Sakkari (GRE, 37)

Goerges a commencé l’année 2019 de la meilleure des manières en remportant le tournoi d’Auckland contre Andreescu, la pépite du tennis canadien. Comme Caro Garcia, elle est tombée contre Danielle Collins à Melbourne mais est passée à deux points de la victoire. Joueuse puissante, dotée d’un des meilleurs services du circuit, elle est très à l’aise en indoor et a battu Sakkari à deux reprises sur surface rapide l’an dernier. Elle a aussi des points à défendre en Russie après avoir atteint les demies du tournoi en 2018.

1u sur Goerges @ 1.44 sur Betstars

0.5u sur Goerges 2-0 @ 2.05 sur Betstars



Un compte créé sur Betstars = Deux mois VIP gratuit sur Janusport !

Cette offre est également valable pour les membres déjà VIP qui peuvent prolonger leur abonnement de deux mois !

 

Tips tennis