URC : Lions / Glasgow

GLASGOW, SCOTLAND - OCTOBER 28: Warriors' Sione Vailanu runs through to score a try during a BKT United Rugby Championship match between Glasgow Warriors and Benetton at Scotstoun Stadium, on October 28, 2022, in Glasgow, Scotland. (Photo by Craig Williamson / SNS Group)

Très beau début d’année rugby pour Tamerlan dont vous pouvez retrouver les résultats détaillés, quotidiennement mis à jour, dans la rubrique “statistiques” de notre site.

On s’intéresse dans un premier temps au match entre les Lions et les Glasgow Warriors de ce weekend. Invaincus depuis 10 matchs, les Warriors sont sur une très belle dynamique illustrée par leur superbe victoire face aux Stormers, l’un des plus beaux matchs de ce début d’année. Tournoi des 6 Nations oblige, les Ecossais se déplacent en Afrique du Sud sans la majorité de leurs cadres tels Tuipulotu, Jones, Fagerson, etc. C’est donc une équipe grandement remaniée qui va affronter les Lions ce week-end mais les supporters des Warriors ont eu la bonne surprise de voir 3 joueurs libérés du squad de Townsend (Berghan, Cummings, McDowall). Du côté des Lions, l’équipe est vraiment nulle et l’ambiance tourne au vinaigre à tel point qu’une sorte d’audit du staff est en cours (https://www.sarugbymag.co.za/straeuli-no-witch-hunt-lions/). Pour la petite histoire, il semble que lors d’une consultation interne l’équipe ait donné la note de “3 ou 4” sur 10 au staff. C’est mieux que la note du dernier Asterix mais disons que ça ne transpire pas la sérénite. Dans ces conditions, j’ai du mal à ne pas voir les Warriors favoris de la rencontre. On reste mesuré sur les mises car l’historique des Warriors en Afrique du Sud n’est pas étincelant probablement car certaines équipes considèrent la destination comme plus propice aux safaris et aux barbecues qu’à la performance sportive.

1.25u sur victoire des Glasgow Warriors @ 1.80 sur ParionsSport

Premier pari triplé en freebets sur ParionsSport quelle que soit l’issue du pari + 15 euros de freebets via notre lien.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*