On a bien commencé cette nouvelle saison de rugby grâce au succès de Biarritz face à Oyonnax qui nous permet de valider deux jolies cotes. On espère continuer sur ce rythme à la faveur d’une carte du soir assez alléchante.
Qui dit retour du rugby dit retour des paris marqueurs d’essais. Bien que la ProD2 ne soit pas le championnat le plus prolifique, deux joueurs ont retenu notre attention pour ce soir.
Nathanaël Hulleu et Adrien Lapègue ont un profil un peu similaire. Ils ont fait de vrais bons matchs en Top14 mais ont été obligés de redescendre à l’échelon inférieur pour retrouver un contrat ou du temps de jeu. Honnêtement cette situation me semble un peu anormale et j’ai peine à comprendre qu’aucun club de Top14 ne se soit positionné sur ces joueurs. Ces deux ailiers ont beaucoup de talent, ce sont de vrais finisseurs (6 essais en 12 titularisations pour Lapègue l’an dernier, 5 essais en 10 titularisations en carrière pour Hulleu en Top14) et ils pourraient avoir de gros objectifs individuels à ce niveau. Avec Vannes et Provence, ils affrontent des adversaires abordables (Soyaux et Agen) dans de bonnes conditions météos. A noter également que Lapègue ne sera pas dépaysé de Jean Bouin puisque le stade Maurice-David est également équipé d’une pelouse synthétique. Quant à Hulleu, il a réalisé un dernier gros match de préparation en inscrivant deux essais avec Vannes face à Nevers.
0.50u sur essai de Nathanaël Hulleu (Vannes) @ 2.75 sur Unibet
0.50u sur essai d’Adrien Lapègue (Provence) @ 2.40 sur Unibet
On rajoute une dernière mise sur le boost PSEL victoire de Provence par 1 à 12 points @ 2.75 (0.50u) que vos réponses sur Twitter m’ont gentiment signalé !
En plus du bonus max, 15 euros de freebets offerts sur ParionsSport en passant par notre bannière.
Be the first to comment