Top 14 : 4ème journée

On continue de se faire plaisir en rugby depuis la reprise avec un excellent début de week-end ! On s’intéresse tout de suite à une sélection de marqueurs pour les matchs de Top14 du jour.

Le premier match qui nous intéresse oppose le LOU au Stade Français. Les Parisiens ont de belles individualités mais l’équipe est très faiblarde collectivement depuis le début de saison, dans la lignée de ce qu’on avait vu l’an dernier. Sans plusieurs cadres, l’équation s’annonce compliquée et je vois l’équipe du LOU prendre le dessus dans un match ouvert par beau temps et sur une pelouse synthétique. Davit Niniashvili et Josiah Maraku sont les deux joueurs qui m’intéressent pour ce match. Le premier est un joueur de classe mondiale tandis que le second fait un excellent début de saison avec des statistiques folles face au Racing (116 mètres parcourus ballon en main, 4 défenseurs battus, 2 franchissements). Ils devraient avoir un beau temps de jeuen l’absence de remplaçant naturel sur le banc.

0.50u sur essai de Niniashvili @ 3.25 sur ParionsSport (Boost 25 euros)

0.40u sur essai de Maraku @ 3.25 sur Zebet

Pour finir la journée, on prendra la direction de Toulouse qui affronte un Racing souffreteux. Ange Capuozzo a fait un excellent match à Pau dans des conditions délicates. Il a un match-up abordable face au jeune Leraître et je ne serais pas surpris qu’il fasse déjà parler la poudre. La présence de Retière sur le banc n’est pas un problème car l’ancien rochelais couvre également le poste de 9. On retente également notre « spéciale Naivalu » avec le replacement de Delibes en 13. Les ailiers replacés au coeur du jeu ont parfois tendance à coffrer un peu ce qui n’est pas toujours idéal d’un point de vue collectif mais peut se révéler lucratif pour les parieurs.

0.50 sur essai de Capuozzo @ 2.45 sur Unibet

0.33u sur essai de Delibes & Toulouse > Racing 92 @ 3.85 sur ParionsSport

En plus du bonus max, 15 euros de freebets offerts sur ParionsSport en passant par notre bannière ou ce lien direct.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*