La Mitre 10 Cup est morte, vive le Bunnings NPC 2021 ! Derrière ce changement cosmétique, rien ne change pour le championnat provicial néo-zélandais qui est depuis plusieurs années le terrain de jeu préféré de notre tipster rugby. Après quelques semaines d’interruption suite à un épisode COVID dans l’hémisphère Sud, la compétition reprend.

Retrouvez les pronostics rugby de Tamerlan pour le match entre Hawke’s Bay et les Tasman Makos.

Hawke’s Bay / Tasman Makos

0.53u sur essai de Ash Dixon @ 2.90 sur PMU (mise max 53 euros mais possibilité de monter à 1u en fonction de votre bankroll)

Toujours du mal à comprendre la cotation du capitaine des Magpies depuis le début de la saison. Dixon est un vieux briscard, excellent lanceur et il profite de la très bonne organisation collective de Hawke’s Bay pour fréquemment marquer derrière ballon porté. Très fréquemment même, avec 22 essais sur les 4 dernières saisons en un peu plus de 2100 minutes de jeu. Des statistiques d’ailier prolifique pour le talonneur qui a la particularité d’avoir un très gros temps de jeu par match (70 minutes de moyenne). Dans un match où se jouera le Shield, et même si les Makos sont bien épais devant, je pense que Dixon aura de belles opportunités de scorer.

0.33u sur essai de Andrew Makalio @ 2.80 sur PMU (ok @ 2.75 sur Betclic)

Le talonneur des Makos connaît sa deuxième titularisation après son retour de blessure. Il sort d’un bon match face au Southland dans lequel il a décidé de faire une offrande au lieu d’y aller seul. En temps normal, je trouverais sa cote un peu basse mais face à Hawke’s Bay qui va chercher à défier les Makos devant, j’imagine bien les équipes se défier en touche surtout que Pari Pari Parkinson va faire du bien à l’alignement du Tasman qui a été moyen ces derniers temps à l’image du match face à Waikato. Mise modérée car McDonald sur le banc est un bon talon ce qui limite le temps de jeu à Makalio à environ 55 minutes.

Jusque 250 euros de freebets offerts sur Barrière Bet !

Clique sur le lien ci-dessous ou inscris le code bonus TWITCH au moment de ton inscription !