Rugby, rugby et encore rugby. Voila le programme de ce week-end qui nous offre, en plus d’un beau programme pour la Coupe du Monde, la reprise de plusieurs championnats “nationaux”. On laisse un peu la Pro 14 de côté pour se focus sur le Top 14 avec plusieurs rencontres qui ont retenu notre attention.
Premier match à 15h30 !

0.50u sur essai de George Moala (Clermont) @ 3.70 sur PMU (ok @ 3.50 sur Unibet)

Statistiquement, Moala ne fait pas un début de saison exceptionnel avec 1 essai en 4 titularisations mais les Clermontois ont collectivement eu du mal à se mettre en route et trois de leurs premiers matchs se disputaient à l’extérieur ce qui fausse un peu ces statistiques. Il reste l’auteur de bonnes performances et son association avec Toeava plutôt qu’avec Betham ou Naqalevu est plutôt une bonne chose pour ses responsabilités offensives.

0.50u sur essai de Marc-Antoine Rallier (Castres) @ 3.60 sur PMU (ok @ 3.45 sur Unibet)

Rallier est un joueur de devoir, souvent cantonné à un statut de remplaçant dans le Tarn mais qui s’est souvent mis en valeur quand on a fait appel à lui. Titularisé 6 fois en Top 14 l’an dernier, il a inscrit quatre essais alors qu’il est moins prolifique en sortie de banc (1 essai en 13 matchs commencés comme remplaçant). La titularisation de Jelonch en 8, plutôt que Tulou, revalorise également les responsabilités offensives de Rallier qui a été tout près de marquer contre Agen mais une faute volontaire l’avait freiné dans son entreprise.

0.50u sur essai de Thomas Combezou @ 3.90 sur PMU

Si Combezou ressemblait moins à un agriculteur en colère, peut-être qu’il aurait une médiatisation plus en adéquation avec son talent. Le centre castrais est l’une des valeurs sûres de notre championnat à son poste et il a bien commencé la saison avec 2 essais en 4 titularisations. On espérait une petite cote aux alentours de 3 et on est gâté avec une jolie cote proposée par PMU.

On vous rappelle d’adopter des mises modérées sur les marqueurs d’essai, des paris sujets à la variance par leur nature même : un pari portant sur une performance individuelle au sein d’un sport collectif.

Un compte créé sur ParionsSport = 2 mois VIP gratuits sur Janusport !

Cette offre est également valable pour les membres déjà VIP qui peuvent prolonger leur abonnement de deux mois !

 

Tips rugby & cyclisme